Mutualia, votre partenaire Branche !

Découvrez nos solutions santé spécifiques CCN !

Vous êtes chef d’entreprise…

Vous relevez d’une Convention Collective Nationale qui prévoit une complémentaire santé obligatoire pour les entreprises de votre secteur… ?

La mutuelle d’entreprise est souvent négociée par les partenaires sociaux dans le cadre des accords de branche nationaux ou les Conventions Collectives Nationales (CCN).

On y retrouve, la mise en place de garanties prédéterminées et  parfois des conditions d’adhésion spécifiques ou encore le nom de l’organisme de complémentaire santé recommandé.

Le calendrier de l’ANI prévoit l’ouverture des négociations dans chaque branche d’activités à partir du 1er juillet 2014 afin de déterminer un cahier des charges propre à chacune d’entre elles pour leur complémentaire santé collective.

En l’absence d’accord signé par les partenaires de la branche d’ici au 1er janvier 2016, les entreprises devront mettre en place le panier de soins minimal prévu par l’ANI.

La mise en place d’une complémentaire santé collective, à l’horizon du 1er janvier 2016, est donc devenue un véritable enjeu de la politique sociale de votre entreprise.

Mutualia propose des offres qui correspondent aux formules exigées par ces conventions et vous permet de mettre en place un contrat collectif conforme, qui va au-delà de ces exigences, pour couvrir aux mieux vos salariés.

Vivactiv'Santé branche : Découvrez des complémentaires santé spécifiques pour votre branche d'activité, conformes au régime, véritables alternatives face aux organismes recommandés !

Une solution aux multiples avantages !

 

 

Les avantages entreprise

 

 

Les avantages salariés

Découvrez les produits santé Mutualia :