Assainissement et Maintenance Industrielle

Mutualia, membre d'Umanens, est référencée pour le régime frais de santé de la branche Assainissement et Maintenance Industrielle.

Les signataires de la Convention collective nationale (CCN) de l’Assainissement et Maintenance Industrielle (AMI) ont négocié une mutuelle santé d’entreprise applicable à l’ensemble des salariés de la branche.

 

 

 

Une offre modulable pour l’employeur et ses salariés

La garantie dédiée à la CCN AMI, apporte aux entreprises, une couverture santé qui leur permet de répondre à leurs obligations tout en étant adaptée à leur budget. 

Grâce à la modularité de la mutuelle d’entreprise CCN AMI, l’employeur souscrit le niveau de garantie le plus adapté à sa politique sociale, allant du niveau minimum prévu par la branche à une formule qui couvre de façon optimale les besoins de ses collaborateurs.

De son côté, le salarié a la possibilité de compléter l’assurance santé souscrite par l’entreprise selon ses propres dépenses de santé. Il a également la possibilité de couvrir sa famille dans les mêmes conditions.

Les avantages de l’offre

  • le respect du régime instauré par la CCN
  • les formalités de mise en place simplifiées pour l’employeur (pas de décision unilatérale de l'employeur, d'accord d'entreprise ou de référendum)
  • des cotisations fixes pendant 3 ans
  • une garantie santé optionnelle pour le salarié, sans surcoût pour l’employeur
  • un accès à des prestations d'assistance et de prévention
  • la souscription en ligne sur www.umanens.fr

Pour souscrire 3 possibilités :