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Vos demandes de remboursement peuvent être transmises directement depuis votre espace adhérent ou bien à l'adresse indiquée sur votre carte de tiers payant mutualiste (carte d’adhérent).
En cas de question sur vos remboursements santé, contactez le Service Relation Adhérent Mutualia dont le numéro de téléphone est inscrit sur votre carte de tiers payant mutualiste (carte d'adhérent). Disponible du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h, nos conseillers répondent à toutes les questions relatives à votre contrat ou sur vos remboursements au 09.78.353.353.

Tous les documents liés à votre contrat sont disponibles sur votre espace adhérent.

En cas de perte de mot de passe, la procédure est simple. Sur la page d’accueil de l’espace adhérent, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » et de suivre la procédure de réinitialisation.
En cas de difficultés, contactez le Service Relation Adhérent Mutualia dont le numéro figure sur votre carte de tiers-payant mutualiste (carte adhérent). 

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