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Pour souscrire à un contrat santé et/ou prévoyance Mutualia, rien de plus simple !
La souscription peut se faire en ligne via le parcours de devis. En quelques étapes, vous exprimez vos besoins et vous obtenez un devis adapté à votre situation et la cotisation associée.
Vous pouvez poursuivre le parcours par une souscription en ligne. La souscription est également possible par téléphone au 09.79.353.353, du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h00, ou dans votre agence Mutualia de proximité.
Vos demandes de remboursement peuvent être transmises directement depuis votre espace adhérent ou bien à l'adresse indiquée sur votre carte de tiers payant mutualiste (carte d’adhérent).
En cas de question sur vos remboursements santé, contactez le Service Relation Adhérent Mutualia dont le numéro de téléphone est inscrit sur votre carte de tiers payant mutualiste (carte d'adhérent). Disponible du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h, nos conseillers répondent à toutes les questions relatives à votre contrat ou sur vos remboursements au 09.78.353.353.
Tous les documents liés à votre contrat sont disponibles sur votre espace adhérent.
En cas de perte de mot de passe, la procédure est simple. Sur la page d’accueil de l’espace adhérent, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » et de suivre la procédure de réinitialisation.
En cas de difficultés, contactez le Service Relation Adhérent Mutualia dont le numéro figure sur votre carte de tiers-payant mutualiste (carte adhérent).
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