Contact presse :

David DIANE // Pauline ROBE
Service communication
com@mutualia.fr


Mutualia, des projets engagés pour la santé des Territoires

Pour Mutualia, construire la mutuelle de demain est avant tout une aventure collective. Cette construction s’appuie sur la prise en compte des spécificités territoriales et de ses acteurs afin de concevoir des solutions porteuses de sens pour nos adhérents. 
C’est tout le sens de notre projet « Territoires » qui s’articule autour de deux axes principaux : Mutualia Santé des Territoires, une complémentaire santé développée avec les Élus locaux pour répondre par la proximité aux problématiques de santé des territoires et le Salon des Maires et des Collectivités auquel Mutualia participera pour dialoguer et construire avec les Élus locaux des politiques de santé adaptées. 

Découvrez Mutualia Santé des Territoires

À destination des habitants des communes principalement rurales, cette solution santé est une réponse concrète pour une complémentaire santé réellement  adaptée aux besoins des adhérents. Nous proposons aux Élus locaux de concevoir une couverture de santé adaptée à la situation de leurs territoires, pour favoriser l’accès aux soins de tous leurs administrés, y compris les plus précaires qui ne sont pas concernés par l’ANI ou qui ne bénéficient ni de l’ACS ni de la CMU. 

Pour en savoir plus, rendez-vous ici

Mutualia au Salon des Maires et des Collectivités

Pour Mutualia, la contribution des Élus locaux pour concevoir des réponses santé adaptées est une étape nécessaire et indispensable. Leurs connaissances de leurs territoires, des acteurs de proximité et des besoins de leurs concitoyens font d’eux des contributeurs essentiels pour construire ensemble la mutuelle de demain. Pour préserver et développer cette relation de confiance construite de longue date, Mutualia participera au prochain Salon des Maires qui se déroulera du 20 au 22 novembre 2018. 

Rendez-vous Pavillon 2.1, Allée G, Stand 35