Contact presse :

David DIANE // Pauline ROBE
Service communication
com@mutualia.fr


MUTUALIA AU SALON DE L’AGRICULTURE...

Groupe mutualiste, Mutualia est gouverné par ses adhérents issus en majorité du monde rural et agricole. Etre administré par des femmes et des hommes de terrain lui permet de partager les enjeux et les priorités de tous ses adhérents pour toujours mieux répondre à leurs besoins de santé. Il est donc primordial pour Mutualia de poursuivre ces échanges en étant présente à l’événement où se rencontre le grand public et les professionnels agricoles.

Cette année sur le stand Mutualia...

Venez rencontrer sur notre stand Christophe et Philippe, deux participants des vidéos Parcours d’agriculteurs, pour discuter avec eux et déguster leurs produits ! Mutualia proposera également tout au long du salon des activités ludiques et des ateliers de prévention sur son stand. En effet, avec l’aide de son partenaire Audika, Mutualia apportera des conseils aux visiteurs à travers des entretiens individualisés, un dépistage auditif ainsi que des ateliers de démonstration des  appareils. La compagnie Okside reviendra encore cette année et proposera des animations conviviales et festives avec une sculptrice de ballons et une maquilleuse qui transformera les enfants en petits animaux de la ferme.

Rendez-vous dans le Pavillon 4, Allée B, Stand 101 !

Mutualia, partenaire du TNLA

Mutualia est fière d’apporter son soutien au TNLA pour la première fois. Cette épreuve du Concours général agricole qui aura lieu sur le SIA c’est, pour Mutualia, un partenariat fort autour de valeurs communes et partagées pour soutenir la formation et encourager nos jeunes. C’est l’occasion de s’associer aux lycées agricoles, acteurs incontournables des territoires, pour mettre en lumière l’agriculture et conforter son avenir. L’agriculture est avant tout une histoire de passion et de transmission et le Groupe Mutualia est heureux de participer à cette belle aventure aux côtés de lycéens impliqués pour l’agriculture de demain !

 Téléchargez la communiqué de presse en cliquant sur ce lien