Vous êtes une association ou un organisme à but non lucratif et vous portez un projet utile à votre territoire ? Depuis 2015, Mécénat Mutualia Territoires Solidaires accompagne des initiatives d’intérêt général qui agissent concrètement au plus près des populations et des territoires. Pour cette 12ème édition, les porteurs de projets sont invités à candidater autour de trois grands axes :

  • PRÉVENIR ET AGIR SUR LA SANTÉ : projets favorisant la santé, la prévention et le bien-être des populations, notamment dans les territoires ruraux (accompagnement des publics fragiles, prévention santé, soutien aux aidants, recherche médicale)

  • SE NOURRIR DURABLEMENT : projets favorisant une alimentation locale et responsable (circuits courts, intitiatives anti-gaspi, solidarité avec les producteurs et les filières agricoles...)

  • VIVRE ENSEMBLE : projets dynamisant les zones rurales (solidarité intergénérationnelle, enfance, handicap)

Une attention particulière sera portée aux projets qui s’enracinent dans le monde agricole et rural.

Vous avez une idée, un projet, une initiative qui peut faire la différence sur votre territoire ? Candidatez jusqu’au 31 décembre 2026.

 

Retrouvez toutes les informations et déposez votre candidature en ligne  : JE CANDIDATE 

À découvrir également

Nos actualités faites pour vous !

Visuel Sommeil et passage à l'heure d'hiver

Publié le

Sommeil et passage à l’heure d’hiver

Lire l'article

Visuel Enquête sur le Sommeil

Publié le

Enquête sur le sommeil de nos adhérents : les résultats

Lire l'article