Mutualia participera à la 32ème édition du SPACE, l’événement phare de la rentrée pour le secteur agricole. Les professionnels de toutes les productions animales seront réunis du mardi 11 au vendredi 14 septembre 2018, au Parc des Expositions de Rennes. Mutualia qui participe depuis de nombreuses années à cet événement, a décidé pour cette nouvelle édition de rythmer son stand avec une animation surprenante, vitaminée et sportive : la Smoocyclette ! 

UNE PRÉSENCE RÉCURRENTE ET ÉVIDENTE... 

"Notre Groupe est un acteur de référence dans la santé et la prévoyance, impliqué dans le monde rural depuis plus de 25 ans. Il est donc important pour nous de participer à cet événement, pour partager un moment convivial avec les populations agricoles et au travers de ces échanges, mieux comprendre leurs enjeux et leurs besoins pour continuer de leur proposer des offres et des services adaptés."
Isabelle Giraud, Directrice générale de MGO.

ON FONCE SUR LE STAND DE MUTUALIA GRAND OUEST…

Cette année, le sport et la santé sont à l’honneur sur notre stand ! Venez découvrir la Smoocyclette, un vélo fabriqué sur la côte Atlantique qui permet de faire de l’exercice tout en préparant un savoureux cocktail de fruits. Avec une sélection de fruits de saison, chaque balade de 30 secondes produit jusqu’à 15 verres de smoothie. Les visiteurs du SPACE pourront donc faire un peu d’exercice et se récom-penser en dégustant un smoothie frais et naturel, fabriqué de la manière la plus écologique qui soit.

Mais le vélo statique a ses limites, c’est pourquoi nous organisons également un grand jeu concours pour permettre à l’un des visiteurs de gagner un vélo ! 

Retrouvez Mutualia, ses conseillers et ses animations dans le hall 5, allée B, au stand B55.

EN 2017 SUR NOTRE STAND DU SPACE C’ÉTAIT...... 

  • Une animation 3D avec un jeu de réalité virtuelle
  • Un jeu concours avec un smartphone de la marque Samsung à gagner
  • La démonstration des objets connectés Mat Médical
  • Des échanges et des discussions avec les conseillers Mutualia 

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez-ici.