Depuis sa création, Mutualia place l’adhérent au coeur de ses actions. L’année 2015 sera l’occasion de poursuivre cette politique de qualité avec le développement de nouveaux services pratiques.

MUTUALIA SIMPLIFIE LES DEMARCHES DE SES ADHERENTS ET AMELIORE LA QUALITE DE SES SERVICES !

Depuis le 2 janvier 2015, Mutualia propose à ses adhérents une nouvelle prestation avec son « Service de relation adhérent ». Véritable plateforme d’information et d’accompagnement, Mutualia enrichit sa relation adhérent avec un service 100% Mutualia* pour des réponses de qualité, des conseillers disponibles spécifiquement formés et dédiés à cette mission, sans serveur vocal !

Rendre accessible l’information, simplement et rapidement, conserver la personnalisation de la relation et toujours mieux connaître les besoins et attentes des adhérents, tels sont les objectifs de ce nouveau service.

Grâce à lui, les adhérents Mutualia disposent désormais :

• D’un seul numéro pour une gestion simplifiée et une réponse personnalisée !
Avec ce nouveau service, Mutualia souhaite garantir la qualité de l’accueil réservée à l’adhérent tout en personnalisant le contact et le service. Qu’il s’agisse de renseignements sur leur mutuelle, leurs contrats, leurs garanties, leurs remboursements ou leurs données personnelles, les adhérents Mutualia accèdent à toutes les informations !

• D’un numéro d’appel local et non surtaxé !
Mutualia a souhaité innover et améliorer la qualité de service pour ses adhérents, tout en portant une attention particulière à leur pouvoir d’achat. Le nouveau service est donc accessible avec un numéro d’appel local et non surtaxé !

• De conseillers pour les accompagner en toute sérénité !
Afin d’assurer une qualité de service optimale, les conseillers répondent à toutes leurs questions, qu’elles relèvent des produits et services Mutualia, de la gestion des contrats…

SANS OUBLIER les adhérents qui préferent le web…
L’espace adhérent sur le site www.mutualia.fr, consultable gratuitement et 24h/24 pour accéder à leurs remboursements (régime obligatoire et Mutualia), aux données de leurs contrats, aux actualités de leur Mutualia, etc…

* Mutualia a fait le choix, pour son Service de relation adhérent, d’implanter sa plateforme en France et de proposer des emplois pérennes.

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