Stéphane Houdet : J - 1000 avant les JO de Rio de Janeiro !

Cette fin d'année 2013 aura été chargée pour Stéphane Houdet.

Il a d'abord joué une finale de niveau internationale pour les championnats de France de Tennis en fauteuil à Sainte-Geneviève-des-Bois. Il s'est incliné en 3 sets devant un grand Nicolas Peifer. 

Peu après, Stéphane s'est envolé pour le Qatar. Il a rejoint Le Doha Goals Forum, véritablement devenu le Davos du sport et acquiert une reconnaissance internationale. 

Stéphane y était présent en tant que conférencier et en tant que membre du comité de consultation aux côtés de grandes personnalités du monde du sport. A l'occasion de ce forum, Stéphane a aussi été nommé ambassadeur d'un projet de distribution de prothèses dans le monde entier.

De retour du Qatar, une soirée, placée sous le signe des valeurs du sport et de la famille, est venue célébrer le décompte des 1 000 jours avant les Jeux de Rio. Ce moment a été l'occasion d'une fête mais aussi de reconnaissance pour tous ceux sans qui l'aventure ne serait pas possible. Stéphane a tenu à remercier ceux qui ont participé à son aventure tout autant que ceux qui le suivent aujourd'hui et ceux qui le soutiendront demain. 

Enfin, le 18 Décembre a permis de partager avec Jo Wilfried Tsonga son implication dans le mécénat pour la chirurgie cardiaque pendant l"Ace de Cœur" au Mans. En plus de quelques points joués avec Jo, Stephane s'est ensuite retrouvé sur le court pour un double surprise avec Richard Gasquet, Marion Bartoli Mansour Bahrami et Fabrice Santoro. Le public venu nombreux pour remplir la salle Antares a apprécié le spectacle et l'applaudimètre a battu des records !