Le 2 juillet, l’UMG Mutualia a tenu sa 10e assemblée générale à Bobigny, rendez-vous annuel qui a réuni l’ensemble des délégués.

Cette assemblée générale 2025 a été marquée par :

  • le renouvellement d’un tiers des administrateurs dont le mandat est de six ans,
  • la certification sans réserve des comptes 2024 par les commissaires aux comptes, attestant de leur régularité et de leur transparence,
  • l’élection d’un nouveau Président : Michel Heimann, précédemment Secrétaire général, succède à Francis Ouvrard qui a exercé ses fonctions avec engagement pendant trois ans.

Des orientations stratégiques claires

Lors de cette journée, Francis Ouvrard a été chaleureusement salué pour son implication déterminante dans le développement et la consolidation du Groupe.

À ses côtés, Michel Heimann a réaffirmé sa volonté de poursuivre les orientations stratégiques : un ancrage fort dans le monde agricole et rural, une qualité de service exemplaire et un effort constant porté par toutes les équipes. 
Pour conclure sa première intervention en tant que Président, Michel Heimann a mis l'accent sur les valeurs de coopération et de solidarité. Cette vision d’un collectif fort sera déterminante pour relever les défis à venir et assurer la pérennité du Groupe.

À découvrir également

Nos actualités faites pour vous !

Le nouveau site Mutualia est à découvrir !

Publié le

Vos besoins évoluent, Mutualia.fr aussi !

Lire l'article

Publié le

Enquête : 9 adhérents sur 10 satisfaits

Lire l'article