Développer pour mieux vous accompagner

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Les attentes et les besoins de nos adhérents évoluent sans cesse, c'est pourquoi notre Groupe a fait le choix d'apporter de nouvelles solutions qui répondent à ces exigences. Qu'il s'agisse de l'intégration de nouvelles technologies, du développement de la e-santé ou d'offres de santé globale, Mutualia se mobilise pour apporter la qualité de service attendue par ses adhérents.

Améliorer la qualité de service, répondre aux besoins et développer des solutions innovantes... c'est notre engagement pour toujours mieux accompagner nos adhérents au quotidien.

 

Découvrez le nouvel espace employeur !

Vous accompagner au quotidien...

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APPLICATION MOBILE

Vous êtes adhérent ? Mutualia vous accompagne partout grâce à sa nouvelle application développée et pensée pour une gestion de votre contrat en toute simplicité !

En savoir plus

CHARTE QUALITÉ

Charte Qualité : Mutualia s’engage pour votre satisfaction !

Toujours mieux satisfaire nos adhérents, quel que soit le canal de contact ou le lieu d’accueil : telle est l’ambition de la nouvelle démarche qualité du groupe Mutualia.

Chez Mutualia, tout est mis en œuvre pour satisfaire les attentes exprimées par nos adhérents : une disponibilité 24h/7J, des offres responsables, une expertise sur mesure, des services pour faciliter la santé au quotidien,  une communication multicanale et digitale au service d’un parcours adhérent optimisé sont les actions que nous mettons en œuvre dans un souci d’amélioration continue de nos services.

La nouvelle Charte Qualité Mutualia incarne les engagements pris par notre mutuelle pour votre satisfaction ! Consultez la en cliquant ici

COMMENT LIRE UN TABLEAU DE GARANTIES ?

Découvrez comment lire et comprendre votre tableau de garanties avec Mutualia !

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COMMENT TROUVER VOS INFORMATIONS ?

Où que vous soyez, quand vous le souhaitez, quoi que vous cherchiez, trouvez vos informations en toute simplicité avec Mutualia.

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ESPACES PERSONNELS

Besoin d'informations sur votre contrat ? Besoin de suivre vos remboursements ? 

Mutualia met à disposition de ses clients "l'espace adhérent". Personnel et gratuit, il donne accès à toutes les informations relatives au contrat et aux remboursements, aux avantages partenaires ou encore au programme de parrainage.

Pour créer ou accéder à votre espace, rendez-vous ici.

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SERVICE RELATION ADHÉRENT

En 2017, le Service Relation Adhérent, plate-forme téléphonique du Groupe Mutualia a traité un nombre grandissant d’appels.

Il participe ainsi à développer nos valeurs de proximité et de qualité, afin d’offrir à chaque interlocuteur un service optimal attendu par nos adhérents.  

Courtoisie, expression claire et compréhension des attentes sont les fondements de ce service proposé par Mutualia disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.

Contactez nous au 09 78 353 353 (appel gratuit).

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QUESTIONS / RÉPONSES

Vous vous posez des questions sur Mutualia, son fonctionnement, votre contrat ou vos remboursements ?

La réponse se trouve sûrement dans la rubrique Questions/Réponses.