L’espace adhérent Mutualia personnalisé et sécurisé, est réservé aux particuliers et aux salariés, adhérents à une offre de la mutuelle santé Mutualia. Il permet de rester en contact permanent avec votre mutuelle.
Vous pouvez ainsi suivre vos remboursements, consulter vos contrats, contacter votre conseiller, transmettre vos devis/factures, vos demandes de remboursements ou prises en charge hospitalière, ou tout autre demande. Vous accédez également à toutes les dernières informations sur Mutualia, à vos services ainsi qu'au programme de parrainage.
Vous pouvez modifier directement vos coordonnées, informations bancaires et mot de passe.
L'espace adhérent Mutualia est disponible sur ordinateur, tablette et mobile via l'application.
Sur ordinateur :
En haut à droite du site Mutualia.fr, vous trouverez le bouton sur « Espace adhérent ». Ensuite, pour créer votre espace, cliquez sur le bouton « Créer un compte Mutualia ». Vous n’aurez plus qu’à suivre la procédure pour finaliser votre enregistrement.
Sur application:
L'application Mutualia est disponible sur Google Play et Apple Store.
Pour créer votre espace adhérent, cliquez sur créer un compte Mutualia et suivez les étapes.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous en cliquant ici . Il est conseillé de modifier régulièrement votre mot de passe pour plus de sécurité.
En cas de perte de mot de passe, la procédure est simple. Sur la page d’accueil de l’espace adhérent, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » et de suivre la procédure de réinitialisation.
En cas de difficultés, contactez le Service Relation Adhérent Mutualia dont le numéro figure sur votre carte de tiers-payant mutualiste (carte adhérent).
Vous préférez nous appeler ?
Un conseiller peut vous répondre