Mutualia, la mutuelle santé pour les Jeunes !


Gare aux idées reçues ! La complémentarité santé n'est pas réservée aux personnes âgées. En effet les besoins en matière de santé sont vastes et les aléas du quotidien peuvent toucher tout le monde. La Sécurité Sociale est là pour t'aider... mais elle ne prend en charge qu'une partie des dépenses. Et la facture peut rapidement se révéler élevée. La preuve avec notre simulateur qui donne la répartition entre le régime général et notre mutuelle.

Ainsi, que tu sois étudiant, en apprentissage, jeune actif ou en recherche d'emploi, être bien couvert n'est pas une option. Mais comment choisir la meilleure mutuelle santé jeune ? La moins chère ? La plus adaptée aux moins de 25 ans ?

Nous avons pensé à toi en imaginant 5 formules, avec des niveaux de remboursement différents. Notre mutuelle santé jeune couvre toutes tes dépenses :

  • les frais médicaux généraux : consultation chez un médecin généraliste ou un spécialiste, séances de kinésithérapie, etc.
  • les frais d'hospitalisation : actes de chirurgie, forfait journalier hospitalier, frais de séjour, etc.
  • l'optique : verres, montures, lentilles, équipements 100% santé, etc.
  • le dentaire : soins et prothèses - relevant du dispositif 100% santé et hors 100% santé

Une mutuelle santé jeune qui pense à tout !

L'offre Mutualia ne s'arrête pas là. En effet, de nombreuses options sont à ta disposition pour compléter ta mutuelle santé jeune : aide à la contraception, le sevrage tabagique ou l'osthéopathie.

Nous avons également conçu un PACK ASSISTANCE PLUS destiné à couvrir les besoins spécifiques des jeunes adultes comme :

  • une solution de transport pour te permettre d'assister aux examens en cas d'immobilisation à domicile
  • un taxi pour te ramener sans aucun risque à ton domicile après tes sorties nocturnes
  • une aide pour t'aider à déménager

Une application mobile est également à ta disposition (sur Android et dans l'App Store) pour suivre tes remboursements en direct. Des services comme les lunettes à prix négociés viennent étoffer notre offre.

Tu recherches la meilleure mutuelle santé jeune ? N'hésite plus et rejoins Mutualia. Un mini questionnaire t'aidera à trouver la formule adaptée à tes besoins.

Enfin, pour souscrire, rien de plus simple. Un RIB et une pièce d'identité à nous faire parvenir en ligne suffisent. Pas besoin de te déplacer en agence, on s'occupe de tout.