MTS : Découvrez vos délégués

Temps fort de la vie démocratique de notre mutuelle, les élections Mutualia Territoires Solidaires ont eu lieu et nous tenons à remercier tous les adhérents qui ont voté ainsi que tous les délégués élus pour leur engagement au service du collectif !

Nos adhérents ont élu par correspondance leurs délégués mutualistes qui éliront le 23 juin le Conseil d’Administration et vous représenteront aux Assemblées Générales de Mutualia Territoires Solidaires jusqu’en 2027.

 

 

  • Vos représentants élus se sont engagés pour 6 ans pour :

REPRÉSENTER tous les adhérents et particulièrement ceux de votre territoire en faisant remonter leurs remarques, leurs besoins : être à la fois à l’écoute et ambassadeur de la mutuelle au cœur de votre territoire.

ÉLIRE les membres du Conseil d’Administration.

APPROUVER le rapport annuel de gestion du Conseil d’Administration, les comptes et l’affectation du résultat de chaque exercice.

PARTAGER leur expérience avec les autres délégués et l’équipe opérationnelle de leur région.

FAIRE VIVRE la raison d’être de Mutualia : « Permettre à chacun de prendre soin de sa santé, quels que soient ses moyens et sur l’ensemble du territoire. »

PROMOUVOIR la mutuelle, en suggérant et en participant à des actions de communication sur leur territoire : foires, salons, événements… Chaque secteur bénéficie d’un budget dédié annuel.

ÉCHANGER avec les autres délégués, les commerciaux, les collaborateurs Mutualia lors de notre Assemblée Générale et lors des réunions de secteurs mutualistes en région.

AIDER les plus fragiles en étant membre de la commission de fonds de secours de votre territoire et apporter une aide financière exceptionnelle versée par la mutuelle aux adhérents en difficulté financière (budget dédié).

SOUTENIR les actions d’organismes à but non lucratif, d’associations qui œuvrent pour l’intérêt général en leur transmettant l’appel à projets Mécénat Mutualia (budget dédié).

  • Pour découvrir vos nouveaux représentants élus dans votre région, cliquez ici.