Association Rêves

Rêves est une association nationale à but non lucratif, qui a pour mission de réaliser les rêves des enfants très gravement malades.

Leur offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie... Tel est le but de l'association. Plus que tout autre, les enfants très gravement malades ont besoin de rêver pour les stimuler et leur donner la force de se battre contre la maladie.

En réalisant leurs voeux les plus fous, l'association leur permet de s'évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l'avenir.

« Lorsque l’enfant réalise son rêve, il est porté par ce qu’il a vécu. Aux yeux des autres, il est celle ou celui qui a fait quelque chose d’extraordinaire. Et cela fait toute la différence. Merci de rendre possible l’impossible. Merci d’être ces faiseurs de rêve qui rendent l’humanité encore plus grande », Josiane Gonnot, Présidente de l’association Rêves.

Partageant des valeurs communes à celles que défend Mutualia, ce partenariat nous semblait naturel. Après une première donation de 5000€, Mutualia souhaite aller plus loin et accompagner durablement l'association Rêves. C'est pourquoi Mutualia reversera 5€ à Rêves pour chaque nouvel adhérent parrainé durant l'année 2017.

En savoir plus sur le parrainage ici.

Téléchargez le communiqué de presse.