Association Rose Up

Née en 2011, d’une expérience personnelle de deux amies, Rose Up est une association d’intérêt général qui vise à redonner aux femmes touchées par le cancer le pouvoir sur leur vie. Informer, accompagner et défendre leurs droits, tel est l’engagement de l’association.

Rose Up participe à la construction d’une société dans laquelle les femmes disposent des armes nécessaires pour être actrices de leur guérison tout en poursuivant leur vie de femme, d’épouse, de mère et de professionnelle.

L’association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destinées aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

« C’est vrai qu’il fallait, en 2011, un petit grain de folie pour se lancer dans cette aventure : nous avions toutes les deux l’expérience du cancer, l’une comme malade, l’autre comme accompagnante. Nous voulions changer l’ordre des choses, bousculer les paradigmes du cancer qui présentaient toujours les malades comme des victimes, des morts en sursis, l’objet de la charité. »
Céline Lis Raoux & Céline Dupré



Partager plus qu’un contrat, telle est la volonté de Mutualia depuis sa création. Cette ambition se fonde sur les valeurs et les principes mutualistes du Groupe que nous développons en soutenant des actions porteuses de sens et de solidarité. L’association Rose Up s’inscrit parfaitement dans ce registre et de ce fait, notre engagement aux côtés de l’association Rose Up est pour le groupe une démarche naturelle.

Pour ce faire, Mutualia s’engage à reverser à l’association 2€ pour tout nouvel adhérent.  Une nouvelle collaboration, qui nous l’espérons, contribuera à soutenir la cause des femmes atteintes d’un cancer et leur permettra d’être actrice de leur guérison.