Une convention de partenariat entre le Centre Communal d’Action Sociale de Mirande et Mutualia Sud Ouest a été signée lundi 2 novembre. Pierre Beaudran, Maire, Président du CCAS et Didier Lavot, conseiller municipal à l’initiative du projet, recevaient les représentants de Mutualia Sud Ouest, Jacques Dupuy, Président, Thierry Malaganne, Directeur, accompagnés de leurs collaborateurs, Laurent Bonnet, Patrice Forgues et Christophe Font-Hirriberry.

Parmi d’autres postulants à l’appel d’offre, le choix s’est porté sur Mutualia Sud Ouest. En effet,  Mutualia partage avec Mirande des valeurs communes telles que la proximité, la solidarité et le monde rural. De plus, ce partenariat s’inscrit dans la durée avec un tarif juste garant d’une évolution maîtrisée pour les années à venir.

L'objectif de ce dispositif communal est de permettre à tous les habitants de Mirande d'obtenir une adhésion à une mutuelle compétitive en raison d'un tarif négocié et des garanties adaptées à chacun. Seule, Mutualia Sud Ouest est désignée comme partenaire « complémentaire santé » de la commune.

Les conseillers de Mutualia reçoivent un accueil très positif.

Pour toute information, les mirandais peuvent prendre contact directement avec Mutualia Sud Ouest, dans les locaux de la MSA, 11  rue de Rohan à Mirande tous les lundis et Mercredis ou par téléphone au 05 45 23 16 00.