Invités à représenter les adhérents de la mutuelle, 75 délégués Mutualia Grand Ouest étaient présents à l’AG le mercredi 6 juillet. Mutualia Grand Ouest a pu compter sur une importante mobilisation des élus venus se prononcer sur les actions de l’exercice écoulé, les orientations de l’année à venir, dont la tarification et le projet de groupe Mutualia… Un tiers du Conseil d’Administration a également été réélu.

L’Assemblée Générale, un moment fort pour rappeler les valeurs mutualistes et solidaires de Mutualia !

Comme chaque année, dans le cadre de son enquête de satisfaction auprès de ses adhérents, Mutualia Grand Ouest reverse 1€ par questionnaire retourné. Cette année, le Conseil d’Administration a choisi d’apporter son soutien à Vaincre l’Autisme et la Fédération Française de Cardiologie, pour leur engagement auprès des malades et leur investissement dans la recherche. Un chèque de 643€ a été remis à M. Paillard, Médecin cardiologue au CHU de Rennes et Président de la Fédération Française de Cardiologie Bretagne. Le chèque de soutien destiné à Vaincre l’Autisme lui sera remis plus tard, en raison de l’indisponibilité de leur représentant.