Parents, conjoints, enfants… 11 millions d’aidants en France accompagnent au quotidien un proche fragilisé par l’âge, la maladie ou le handicap. Le 9 novembre à 13H30 à la salle polyvalente de Beaurepaire accueille le spectacle « Point(s) d’appui » et les partenaires qui œuvrent pour accompagner les aidants.

Ce rendez-vous est à la fois une invitation à prendre un peu de temps pour vous et l’occasion d’échanger sur les manières de faire face aux situations que vous rencontrez au quotidien.

Pour ne pas vous laisser seul face à vos questions, 4 questions sont posées par le spectacle « Point(s) d’appui » : comment éviter les réflexes de maltraitance quand on est à bout ? Comment s’autoriser à penser à soi sans culpabiliser ? Comment éviter l’isolement et la désocialisation ? Comment éviter l’infantilisation et la perte d’autonomie de l’aidé ? Si vous vous êtes déjà posé l’une de ces questions, n’hésitez plus, inscrivez-vous à cette rencontre organisée pour vous. 

Joué par la compagnie Entrée de jeu, « Point(s) d’appui »est un spectacle qui permet de parler de façon originale de la santé des aidants et de leur quotidien. Son format interactif vous permettra, en tant que spectateur, d’interrompre et de changer le cours de l’histoire, en donnant votre point de vue.

Entrée gratuite sur inscription avant le 26 octobre 2018 (dans la limite des places disponibles) : 04 74 79 07 20 / centre-ile-battoir@wanadoo.fr