Mutualia et Stéphane Houdet... Un partenariat vivant depuis 3 ans !

Mutualia s’est engagé aux côtés du tennisman en fauteuil Stéphane Houdet avec, en ligne de mire, les Jeux Paralympiques de Rio 2016.

Finaliste à Roland Garros 2015, Stéphane Houdet s’est préparé  pour reconquérir la première place de ce tournoi du Grand Chelem, déjà remporté à deux reprises en 2012 et 2013.

Il aura fallu moins d’une année à Stéphane Houdet pour apprivoiser son nouveau fauteuil et redevenir n°1 mondial. Ses résultats à l’Open d’Australie (demi-finaliste en simple et vainqueur en double) lui ont permis de devancer au classement son rival japonais, Shingo Kunieda.

Des résultats de bon augure pour Stéphane Houdet qui part cette année à la conquête de l’or aux Jeux Paralympiques de Rio qui auront lieu du 7 au 18 septembre 2016.

D’ici cette échéance cruciale, il travaille à l’amélioration de son fauteuil révolutionnaire pour optimiser encore ses performances. Si cette position à genoux lui a permis de gagner en puissance sur le déplacement et le jeu, quelques petits réglages sont à effectuer pour offrir au champion plus de confort et d’aisance.

Les rendez-vous de Stéphane...

  • 13/15 mai : Rome
  • 23/28 mai : BNP Paribas World Team cup 2/4 juin : Roland Garros
  • 7/10 juillet : Wimbledon 26/31 juillet : British Open
  • 7/18 septembre : Jeux Paralympiques. www.stephanehoudet.com

Pour plus d’informations téléchargez le communiqué de presse