L’offre optique Carte Blanche - Prysme doublement récompensée lors des Trophées de l’Assurance 2016 !

Logo-Carte-Blanche

 

Organisés pour la 15ème année consécutive, les Trophées de l’Assurance 2016, rendez-vous annuel majeur de ce secteur, ont été décernés hier soir devant 400 décideurs du secteur de l’assurance et ont récompensés le réseau de soins optique Carte Blanche Partenaires.

Cette année 156 innovations concouraient pour cette 15ème édition des Trophées de l’assurance. C’est finalement Carte Blanche Partenaires qui est le double lauréat des Trophées de l’Assurance 2016, récompensée à la fois par les professionnels de l’assurance mais aussi par le panel d’assurés pour son service « Carte Blanche - Prysme ». Ainsi, Carte Blanche a reçu à la fois le Trophée de l’assurance et le Trophée de l’assuré. Une double récompense qui traduit bien le caractère innovant et performant de ce service proposé par 7.800 opticiens et accessible par les 7 millions de bénéficiaires de Carte Blanche Partenaires.

Pour Mutualia, Carte Blanche – Prysme c’est l’occasion d’améliorer la qualité de ses services…

En proposant le réseau de soins Carte Blanche à ses adhérents, Mutualia fait bénéficier de  prestations optiques de qualité à des tarifs avantageux. Depuis le 1er juillet 2016, Mutualia leur donne accès à l’offre Carte Blanche - Prysme, mise en place chez tous les opticiens référencés, leur permettant de s’équiper à leur vue sans reste à charge !

L’offre optique Carte Blanche – Prysme … 

Carte Blanche Partenaires fabrique et distribue sa propre collection de montures « 1796 » qui est associée à des verres de grande qualité (Essilor, Zeiss, Nikon). Pour fabriquer et distribuer ses montures 1796 Carte Blanche Partenaires a donc créé une centrale d’achat sous mode associatif, qui permet ainsi de baisser jusqu’à 50% le prix des montures de sa collection par rapport à des gammes identiques. Un autre choix volontariste, celui de favoriser la fabrication française en commandant des montures à des entreprises françaises dans l’Ain et le Jura le berceau historique de la lunetterie française qui connait une vraie désertification industrielle.