Coronavirus : Information Mutualia

Comme vous le savez, la France a passé un nouveau stade dans l'épidémie de coronavirus - "Covid 19" qui s’est accompagné par l’annonce de nouvelles mesures gouvernementales.
 
En tant qu’acteur de santé et de prévention, soyez assurés que nous sommes vigilants à prendre toutes les mesures de précaution qui s’imposent, et que nous suivons avec attention les recommandations du gouvernement.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous accompagner.

 

Vous n’êtes pas encore adhérent à Mutualia ?
Vous pouvez nous contacter par mail en cliquant sur ce lien :
https://www.mutualia.fr/contact/contact-particulierprofessionnels/
Nos conseillers sont à cos côtés et restent joignables par email pour vous apporter les réponses à toutes vos questions.

Vous êtes adhérent Mutualia ?
Vous pouvez désormais nous contacter sur les numéros habituels.

Vous pouvez également retrouver toutes vos informations dans votre espace personnel sur https://www.mutualia.fr/espace-adherent/ ou https://espace.mutualia.fr/employeur/login, effectuer certaines de vos démarches en ligne ou nous contacter.

Enfin, pour toute transmission de courriers, nous vous remercions d’envoyer vos correspondances à l’adresse du centre de gestion indiquée sur votre carte d’adhérent Mutualia.

Durant ce contexte particulier, le délai de traitement de vos demandes sont susceptibles d’être impactés et nous déplorons les désagréments que cette situation pourrait occasionner.

Nos équipes sont mobilisées et vous accompagnent, au quotidien, pour la gestion de vos contrats, vos devis ou toutes les questions relatives à vos remboursements.


La prévention est l’affaire de tous. C’est en se protégeant soi-même que nous protégeons les autres. Mutualia vous conseille de respecter les recommandations du gouvernement pour limiter la propagation du virus.

Mutualia vous remercie de votre compréhension.

En fonction de votre situation et selon vos questions, vous pouvez consulter :

ou appeler le 0800 130 000 (appel gratuit depuis un fixe).