8 rêves d'enfants gravement malades réalisés grâce à l'association Rêves et Mutualia !

Dans le cadre de son partenariat avec l’Association Rêves, Mutualia a remis à l’association 8 865 € qui ont permis de financer huit rêves d’enfants atteints de maladies graves.

MUTUALIA & RÊVES EN 2017… 

Durant toute l’année Mutualia a reversé 5 euros à Rêves pour chaque nouvel adhérent parrainé en plus des 5 000 euros versés lors de la signature du partenariat. Une contribution qui a permis à ces enfants de s’extraire de leurs conditions pendant une journée pour rêver et oublier, ne serait-ce qu’un instant, la maladie. 


C’est ainsi que Emma, 15 ans, qui adore l’univers Disney mais surtout les robes de princesses, a pu rencontrer les costumiers du parc Disneyland.
Ou alors qu’Assya a assisté au concert de Soy Luna et pu rencontrer la chanteuse. Léa et Lucas souhaitaient quant à eux découvrir Disneyland pour profiter de l’ambiance féérique du parc et rencontrer le célèbre couple de souris, c’est désormais chose faite !
Gaëtan, qui connait mieux l’OM qu’un vrai Marseillais a ainsi pu faire le déplacement de Rennes pour assister au match et rencontrer les joueurs de son équipe favorite. 
Pour Yacine, c’était le PSG avec une rencontre avec Kylian Mbappé, la victoire du PSG et des cadeaux dont un  maillot de foot. 
Léo quant à lui s’est fait relooker durant toute une journée. Tenue, coiffure, style… rien n’a été laissé au hasard !

Et enfin, Christelle a pu rencontrer son idole, Kev Adams, lors de l’avant-première du film Love Addict. Des parenthèses enchantées pour tous ces enfants atteints de maladies graves.

MUTUALIA & RÊVES EN 2018…

Pour cette nouvelle année, Mutualia a souhaité reconduire ce partenariat qui lui tient à cœur. C’est en s’engageant et en soutenant des actions fortes qu’elle peut s’engager sur les territoires avec et pour ses adhérents. 

Des dons qui permettront d’encourager les initiatives de Rêves et de réaliser les vœux les plus fous des enfants afin de leur permettre de s’évader de leur quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aideront à reprendre confiance en l’avenir et à leur donner la force de se battre contre la maladie.

Pour en savoir plus