Mutualia21

Dans le contexte inédit de crise sanitaire Covid-19, Mutualia a mis tout en œuvre, avec ses partenaires, pour garantir la qualité et la continuité de ses services en adoptant une attitude responsable envers chacun de ses adhérents, élus et collaborateurs. Nos équipes ont adopté une nouvelle façon de travailler en un temps réduit pour avancer "collectif" et rester reliées malgré le confinement. Nos instances, quant à elles, ont mis en place des aides exceptionnelles Solidarité Covid-19. • Suite à l’annonce le 16 mars par le gouvernement d’une mise en confinement de la population française, et afin de contribuer aux mesures nationales de san- té publique et dans la nécessité de protection de nos publics et de nos salariés, nous avons été contraints de fermer nos agences au public. • Pour assurer la qualité et la continuité de nos services auprès de nos adhérents, notre Service Relation Adhérent a poursuivi son activité aux heures habituelles en télétra- vail avec la création d’un numéro de téléphone d’urgence et une nouvelle adresse e-mail spécifique qui ont été actifs jusqu'au 6 juillet. • Les équipes de nos centres de gestion ont également as- suré la continuité des services en poursuivant leur activité en télétravail pour les remboursements de soins, particu- liers et entreprises. • Nos agences et points d’accueil ont réouvert leurs portes le 25 mai aux horaires habituels avec une mise en place de matériel de protection contre la COVID-19 pour assurer la sécurité du public et de nos conseillers : des parois en plexiglass ont été mises en places sur toutes nos banques d’accueil au public avec un accueil des visiteurs un par un dans le respect de la distanciation sociale. • Participation à l’action « Solidarité Masques » pour équi- per tous nos collaborateurs de masques de protection et leur permettre la reprise progressive du travail sur site. Une partie des masques a été reversée à des EHPAD, Instituts Médicaux Éducatifs, Centres COVID et associa- tions dans le besoin. Notre mobilisation et nos engagements SPÉCIAL COVID-19 mutualia.fr # 04

RkJQdWJsaXNoZXIy NjQwMDUy