Mutualia#20 + Solution jeu

ACTUS À LA UNE mutualia.fr # 03 Démarchage frauduleux : vigilance ! La Carte Vitale dématérialisée en test Une expérimentation de l’e-Carte Vitale est en cours auprès d’assurés volontaires des CPAM Alpes-Maritimes et Rhône et des caisses MSA Provence- Azur et Ain-Rhône. La dématérialisation de la Carte Vitale devrait fluidifier les démarches, faciliter la pratique de la télémédecine et limiter les fraudes. Nouvelle Charte Qualité Mutualia : nos engagements pour votre satisfaction ! Chez Mutualia, tout est mis en œuvre pour satisfaire les attentes de nos adhérents : disponibilité 24 h/7 jours, agences de proximité, offres responsables, services pour faciliter la santé au quotidien, communication multicanale... Lire la charte sur mutualia.fr Rubrique : ''Ce qui nous ani’M'' Par téléphone ou à domicile, des démarchages frauduleux aux complémentaires santé sont en augmentation. Leur but est de vous faire souscrire à des contrats (mutuelle ou autres) ou d’obtenir vos informations personnelles (numéro de sécurité sociale, numéro de carte bancaire, RIB...). Soyez vigilants ! Si vous êtes démarché par une personne se présentant au nom de Mutualia, sachez que nos conseillers ne demandent jamais vos informations bancaires ni votre numéro de sécurité sociale par téléphone. Vous avez un doute ? Ne communiquez aucune donnée vous concernant. Nous vous invitons à noter le maximum de renseignements concernant cet appel (identité de l’interlocuteur, son numéro de téléphone, l’objet de son appel...) et à nous le signaler par mail à : relationadherent-mts@mutualia.fr ou par courrier à : MUTUALIA TERRITOIRES SOLIDAIRES Service Relation Adhérents 16 rue Jean Claret - 63000 CLERMONT-FERRAND Les informations que vous nous transmettrez nous aideront à enrayer ces agissements frauduleux. Merci de votre concours !

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