MUTUALIA_ET_MOI_N7_BD

3 N°7 MUTUALIA ALLIANCE SANTÉ Actualités Nos conseillers à vos côtés ! Depuis le début de la crise sanitaire et encore à ce jour, les équipes de Mutualia Alliance Santé se mobilisent pour garder le lien avec leurs adhérents. Tous les jours, les conseillers prennent des nouvelles par téléphone, et notamment auprès des seniors de + de 70 ans. Écoute, dialogue, conseils et prévention, ce sont des valeurs qui font qu’Entre nous, c’est humain ! Nous sommes heureux de vous retrouver ! Mutualia a pris depuis plusieurs semaines toutes les mesures de prévention et d’organisation nécessaires pour garantir votre sécurité et celle de ses collaborateurs et assurer la continuité de ses services. Les recommandations faites par l’OMS sont appliquées rigoureusement au sein de nos agences. Distanciation physique, nettoyage quotidien des locaux, port du masque… Mutualia vous accueille en toute sécurité. Nos agences rouvrent, mais pas sans protocole ! L’ensemble des agences dispose d’un kit de lutte contre la covid-19. Vous êtes invités à prendre rendez-vous avant de vous déplacer en agence, de vous y rendre seul, dans la mesure du possible ou de privilégier l’utilisation des services à distance. Lors d’un rendez-vous, un protocole d’hygiène est respecté. L’ensemble des surfaces susceptibles d’avoir été au contact de l’adhérent sont désinfectées et la pièce est aérée. Un affichage des gestes barrières est présent à l’intérieur et à l’extérieur de l’agence afin d’assurer la sécurité de tous. Avec l’ensemble de ces précautions, nous sommes heureux de pouvoir accueillir de nouveau nos adhérents. Consignes d’envois de courrier respectées = délais minorés. Pour toutes vos correspondances avec nos services de gestion : justificatifs, demande de remboursement, devis dentaire… une seule adresse à utiliser : celle qui figure en haut à gauche de votre carte mutualiste de tiers payant. N’oubliez pas également de mentionner votre numéro de sécurité sociale sur chacun de vos envois. QUALITE,DATEDENAISSANCE NOM,PRENOM * Opticien conventionnéCarteBlanche : prise en charge viaCBPEC /Opticien conventionné iSanté : prise en charge via www.tp-isante.fr XXXXXXX XXXXXXXXX (1):Numérode télétransmissionpour lesbénéficiairesnonagricoles (2):Sioui, votre contratprévoitunserviced'assistance,pour toutedemande:0148977417 ADH BENEFICIAIRESREGIMEAGRICOLE 59716 LILLECEDEX 9 -CS 36500 MSANORD-PASDECALAIS TEL 03 21 15 99 99 /FAX 03 21 24 61 29 OrganismedeGestion : XX/XX/XXXX Assuré :XXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX NIR 1RUEANDREGATOUX 62024ARRASCEDEX Option(2) OUI(N01) Contrat MUTUALIAALLIANCESANTE UL **LESTAUXS'APPLIQUENTAUXBASESDEREMBOURSEMENTDURE Pouroptique uniquement PHAR 100% GARANTIESOUVRANTDROITAUTIERSPAYANTRE SAGE COSL 100% LABO RADL 100% n° télétrans(1)=XXXXXXXX EDITEE LE PERIODEDEVALIDITE : DU 01/01/2019AU 31/12/2019 AUXM EXTE 100% ADH=Assuré,CJT=Conjoint,C HODV HOSP PEC 07/11/2018 DEOR DEPR ATTESTATION PEC DESO PEC Tab + de 30 000 adhérents contactés par nos 65 conseillers

RkJQdWJsaXNoZXIy MzYzNDY3