Contact presse :

David DIANE // Pauline ROBE
Service communication
com@mutualia.fr


Partenariat Rêves : découvrez les enfants sponsorisés par Mutualia

Association_Reves

Depuis plusieurs années Mutualia aux côtés de l’Association Rêves dans le cadre de son programme de parrainage. Une contribution qui permet aux enfants gravement malades de rêver et d’oublier la maladie au cours d’une journée extraordinaire.

Les rêves 2019…

Cette année Mutualia a remis à l’association près de 11 000 € qui ont permis de financer cinq rêves pour ces enfants.

C’est ainsi que Valentin, passionné pour la géographie mondiale, a pu voir de l’intérieur la fabrication de son émission fétiche proposée sur ARTE : « Le Dessous des Cartes ». Blondine a pu poser et défiler comme une mannequin professionnelle lors d’un défilé de mode organisé à Lyon. Le rêve de Duncan s’est réalisé lorsqu’il a assisté au concert du chanteur Gims et qu’il a pu rencontrer son idole pour discuter et prendre des photos avec lui. Alicia, a quant à elle pu réaliser son rêve de se faire dorloter lors d’un séjour en thalassothérapie aux Thermes de Saint-Malo. Le dernier rêve parrainé par Mutualia est celui d’Oscar, qui souhaite se rendre au Zoo de la Flèche et qui effectuera son séjour du 4 au 6 janvier 2020.

 

          

 

          

 

Mutualia et Rêves en 2020...

Cette année encore Mutualia a reconduit ce partenariat afin d’encourager les initiatives de l’Association Rêves, qui depuis 25 ans, réalise les  vœux  les plus fous des enfants afin de leur donner la force de se battre contre la maladie en vivant des expériences inoubliables.

Partageant des valeurs communes à celles que défend Mutualia, ce partenariat semblait naturel pour le Groupe qui souhaite accompagner durablement l'association Rêves. C’est en s’engageant et en soutenant des actions fortes que Mutualia peut s’impliquer sur les territoires avec et pour ses adhérents.