Contact presse :

David DIANE // Pauline ROBE
Service communication
com@mutualia.fr


Mutualia et MerciHenri.com... Un partenariat avisé pour 2016 !

 

Présent sur les comparateurs depuis plusieurs années, Mutualia poursuit son développement sur internet avec MerciHenri.com, l’expert en comparaison d’assurances et unique acteur indépendant du marché !

Depuis maintenant plus de deux ans, Mutualia a positionné la qualité de service rendue à ses adhérents comme le moteur de son développement. A ce titre, la recherche et la mise en place de services pratiques, transparents, de qualité et respectueux du budget des adhérents est au cœur de sa démarche quotidienne.

"Nous souhaitons être aux côtés de nos adhérents et améliorer leur quotidien tout en assurant une cohérence dans nos actions. Les partenaires que nous choisissons partagent nos valeurs et sont des références sur leurs secteurs respectifs !", Gilbert Gaspar, Directeur référent groupe Partenariats Mutualia.

A l'heure du multi-canal, Mutualia s'inscrit un peu plus dans le paysage web !

Au travers de cette collaboration, Mutualia ambitionne de renforcer la présence du Groupe sur internet en nouant des liens forts avec une entité à la notoriété croissante. Par ailleurs, MerciHenri.com étant signataire de la charte du CCSF, garante de transparence, Mutualia s’est tout naturellement rapproché de ce partenaire de confiance qui partage ses valeurs.

Cette démarche s’inscrit en cohérence avec la stratégie Groupe qui a diversifié ses cibles, pour répondre à la généralisation de la complémentaire santé, tout en poursuivant ses actions auprès de ses populations historiques que sont, notamment, les seniors !

Grâce à Mutualia, MerciHenri.com propose une offre de complémentaire santé qui s’adapte aux besoins des internautes. Le Groupe propose des contrats à la carte avec des formules très souples qui s’adaptent aux besoins de chaque membre de la famille. L’internaute peut ainsi demander des renforts de garantie sur l’optique, le dentaire et l’appareillage. MerciHenri.com renforce la pertinence de son modèle dédié aux mutuelles disposant d’une stratégie multicanale, en proposant aux internautes de comparer en ligne et de choisir des parcours de souscription selon leur appétence : 100 % en ligne (web, call-back, email) ou bien web-to-store pour les internautes privilégiant un contact de proximité.

"Avec le Groupe Mutualia, nous poursuivons notre croissance et continuons à proposer l’offre la plus large du marché. De plus, nous sommes heureux d’accueillir cet acteur qui partage nos valeurs et qui nous permet d’offrir un service de proximité aux internautes avec un maillage du territoire national très complet", commente Christophe Triquet, Directeur général de MerciHenri.com.

Source indispensable de contacts à l’heure où la concurrence sur le web bat son plein, ce nouveau service vient soutenir le développement du Groupe Mutualia.

 

Téléchargez le communiqué de presse