CCN Vivactiv'ALISFA

Mutualia partenaire des acteurs du lien social et familial (ALISFA) dans la mise en place de la couverture santé de leurs salariés.

Les représentants de la branche ALISFA ont négocié une couverture santé applicable à l’ensemble des salariés de la branche. 

Afin de vous accompagner dans la mise en place de cette couverture, le Groupe Mutualia, met à votre disposition son offre dédiée « Vivactiv’ALISFA ». 

Quelles-sont les entreprises concernées ?

Les entreprises entrant dans le champ d’application de la CCN du 04 juin 1983.
Soit les centres sociaux et sociaux culturels, les associations de développement social local et les associations d'accueil des jeunes.

Une offre modulable répondant aux besoins de l'employeur et du salarié...

L’offre dédiée du Groupe Mutualia, apporte aux associations du réseau ALISFA, une couverture qui leur permet de répondre à leurs obligations tout en étant adaptée à leur budget. 

Grâce à la modularité du contrat Vivactiv’ALISFA, l’employeur souscrit le niveau de garantie le plus adapté à sa politique sociale, allant du niveau minimum prévu par la branche à des formules qui couvrent de façon optimale les besoins des collaborateurs. 

De son côté, le salarié a la possibilité de compléter la couverture souscrite par l’association selon ses propres dépenses de santé.

Les avantages de l’offre

  • Des garanties conformes à la CCN
  • Des cotisations fixes jusqu’en 2018
  • Un libre choix de formules pour l’employeur
  • Des garanties optionnelles pour le salarié, sans surcoût pour l’employeur
  • Une gestion optimale et des services adaptés