mutualia_appel_candidatures_solidaires

Mutualia Alsace-Grand Est, Mutualia Santé Sud-Ouest, et Mutualia Santé Sud Est se rassemblent pour devenir Mutualia Territoires Solidaires au 1er janvier 2017.

Les Présidents Gilles Chocheyras, Jacques Dupuy et René Welmelinger partagent la même vision du mutualisme et la même ambition pour l’avenir, ce qui les a conduit à initier cette fusion qui renforce notre mouvement mutualiste.

Ces élections permettront de désigner les délégué(e)s qui siègeront à l’Assemblée Générale, puis dans un second temps, les administrateurs au Conseil d’Administration.

Que vous soyez adhérent(e) de Mutualia Terrritoires Solidaires en contrat particulier ou en contrat collectif obligatoire souscrit par votre employeur, c’est l’occasion de devenir acteur de votre mutuelle, en faisant connaître vos idées, en vous engageant pour faire de Mutualia Territoires Solidaires une mutuelle qui vous ressemble !

Vous trouverez donc ci-dessous des informations pratiques et le bulletin pour vous porter candidat(e), et nous rejoindre dans cette belle aventure humaine.

 

Appel à candidatures délégué(e)s

Téléchargez le bulletin de candidature en cliquant ici

Bulletin PDF à compléter, signer et renvoyer  

> Par courriel avec demande d'accusé de réception à : elections2017mts@mutualia.fr

> Ou par courrier en recommandé avec accusé de réception à : 

               MUTUALIA TERRITOIRES SOLIDAIRES 
               ELECTIONS
               75, avenue Gabriel Péri
               38400 SAINT MARTIN D’HERES

Date limite d’envoi de votre candidature : mardi 7 février 2017 minuit.
Le dépouillement aura lieu au plus tard le 23 mars 2017. 

 

Appel à candidatures administrateurs

Si vous souhaitez devenir administrateur de votre mutuelle et donc participer à ses Conseils d’Administration, merci de vous faire connaître auprès de nos services au 04 76 16 80 68, un dossier de candidature vous sera adressé.